• à l'île d'Oléron

    Petit séjour éclair à l'île d'Oléron à la Cotinière mais nous avons bien profité du soleil, de la plage, des glaces et ... de Jules et ses parents !
    J'ai pris quelques photos de la campagne avant d'arriver dans l'île et des roses trémières de l'île.

    à l'île d'Oléron

    à l'île d'Oléron

    à l'île d'Oléron

    à l'île d'Oléron

    à l'île d'Oléron

    à l'île d'Oléron

    à l'île d'Oléron

    à l'île d'Oléron

    à l'île d'Oléron

    à l'île d'Oléron

    à l'île d'Oléron


  • Commentaires

    8
    marie29948
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:14
    les roses trémières de saint-denis sont encore plus jolies! j'aurais été contente de te rencontrer si tu avais eu le temps de venir voir celles qui poussent chez moi!
    et je te pose moi aussi la question:es-tu allée voir Mireille au Château?
    7
    Lundi 6 Août 2007 à 14:09
    Magnifique photos des roses trémières et que de souvenirs, mes grands parents avaient une maison sur la plage du Chateau et j'ai passé de très nombreux mois sur l'Ile !!!
    Ma plage préférée étant celle de Vertbois avec le grand large et ses rouleaux !!!
    Merci  pour ce  retour en arrière !
    TRINITY
    6
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:48
    L'île d'Oléron avait abrité un temps une école libertaire l'école Bonaventure, je ne sais pas si elle est encore ouverte !
    5
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 17:14
    Superbe ton diapo!
    Avec l'effet où l'image s'approche! saisissant dans le port de la Cotinière!
    Magnifiques photos bravo
    Bises Dany
    4
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 20:40
    Des photos qui donnent envie d'y être !....
    3
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 16:06
    Merci pour la ballade.
    La prochaine fois que je fais un diaporama, je mettrais des légendes, c'est quand même plus sympa.
    A bientôt,
    Nicolas
    2
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 16:00

    Merci de cette jolie ballade

    as tu été chez Mireille au chateau de Sable - c'est l'antre idéale pour brodeuse
    mumu

    1
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 15:19
    un joli diapo avec la plaine et la mer et surtout les roses trémières que j'affectionnent beaucoup, merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :