• Adieu Monsieur Haffmann, film

    J'avais peur d'être déçue par le film (critiques moyennes) par rapport à la pièce de théâtre vue il y a quelques mois (clic ici)

    Mais le film est totalement différent et nous a beaucoup plu !


  • Commentaires

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 22:44

    Rebonsoir, je n'avais pas vu la pièce mais le film m'a plu. Gilles Lellouche est très bien dans le rôle du "salaud". Bonne soirée.

    2
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:08

    Vu hier soir. Heureusement que je n'avais pas vu la bande annonce avant.

    Je me suis laissée porter par ce film qui m'a remuée (ancêtres cousins prisiens, bijoutiers venant de l'Est de l'Europe, déportés)

    Billet prévu mardi prochain sur mon blog. Aujourd'hui c'est pour le film "Licorice Pizza".

    Bon WE

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:00

    il passe cette semaine chez nous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :