• Agacée !

    Énervée !
    Je suis agacée qu'on prenne la maison et le jardin pour un lieu de passage ! Sympa quand ce sont les chats qui passent dire bonjour, les petits lapins, les oiseaux. Un sanglier a fait le tour du jardin autrefois et n'a fait que passer... Un pigeon est descendu par la cheminée il y a quelques années, et s'est tapé au plafond en laissant une centaine de traces de sang. Avant-hier, j'ai vu une petite vipère dans l'allée, le temps que j'appelle Guy, elle avait disparu (j'espère qu'elle est sortie du jardin), du coup nous avons mis du répulsif serpents. Et ce matin je me suis aperçue qu'un oiseau (un pigeon ?) avait laissé des traces roses sur le canapé et, pire, sur ma broderie ! J'ai passé une pastille de Javel sur les taches. Sur le canapé ça fera moins sale. Quand à la broderie, on verra après séchage... Où est passé cet oiseau ?


  • Commentaires

    1
    volsul
    Mardi 19 Juillet 2016 à 11:25

    qu'est ce qu'il avait cet oiseau, envie de broder ? enfin, j'espère que tu pourras récupérer ta broderie !

    2
    Dom
    Mardi 19 Juillet 2016 à 11:42
    Si tu avais été plus près je t'aurais conseiller l'Oxypur (H2O) pour ton canapé et le Netépur pour ta broderie, quand même mieux que la Javel !!! Et quand on habite la campagne c'est encore pire LOL Bonne journée
      • Mardi 19 Juillet 2016 à 12:19

        c'est ce que ma dit ma belle-fille mais bon, c'est nettoyé...

         

    3
    cybele
    Mardi 19 Juillet 2016 à 11:44

    Es-tu sûre qu'il s'agisse d'un oiseau ??? les fenêtres étaient ouvertes ? N'y aurait-il pas une petite souris ou rat ????

    Il est vrai que cela est agaçant, surtout lorsqu'il reste des traces.
    Bon courage

    4
    Jo-Elle
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 07:27

    Hier le chat nous a rapporté un oiseau encore vivant dans la maison...

    On a fait grillager le tour de la cheminée car par 3 fois des oiseaux y étaient tombés et se retrouvaient prisonniers dans la maison fermée, y faisaient le charivari et des "saletés" avant que de mourir dans un coin sombre - les oiseaux se cachent pour mourir!!!-  ( une fois sous notre lit !!!)

    Corps à trouver car les grosses mouches noires vont le trouver elles !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :