• Amies, friends, merci Jo-elle

    Belle surprise hier en recevant une enveloppe dodue de Joëlle :

    un coussinet "friends" (la grille est de http://cosmichandmade.wordpress.com/

     

    un coupon de tissu qu'elle a utilisé pour ce coussinet et un fil atalie . Merci Joëlle

     

     

    J'en profite pour relayer l'échange organisé par Joëlle : un porte-clés ou un bijou de sac sur le thème du CHAT , date de l'envoi le 25  novembre, cela laisse un peu de temps. Je me suis inscrite. Qui me suivra ?

    Pour vous inscrire c'est ICI. link

     

    P1210266.JPG


  • Commentaires

    7
    Samedi 20 Octobre 2012 à 07:53

    Tout mimi. Mais pas d'échange pour moi en ce moment. La liste des à faire, à finir est trop longue !!

    Bizz

    6
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:13

    Bonne idée cet échange... Quant à moi, j'abdique en ce moment !!!

    J'ai voulu participer pour relancer les échanges d'ATC avec La fraise et Titi... j'ai rempli le contrat... très difficilement ! Je n'ai plus le temps de faire tout cela en ce moment... Dentelle, figues à terminer et autres...

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:25

    C'est toujours sympa ces petits échanges :)

    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:29

    oui ! le 25 nov de cette année !  tu t'inscris ?

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:29

    oh là là ! 

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:24

    Un petit cadeau sympa !  je crois que tu t'es trompée - le 25 novembre et non le 25 septembre ???  gros bisous et bonne soirée

     

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:08

    25 NOVEMBRE et non septembre, Monique; si tu veux avoir le temps avant le 16 novembre !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :