• Anne Vanderlove, ballade en novembre

     je ne saurais dire les frissons de joie que j'éprouve en écoutant cette chanson. 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    volsul
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:01

    C'est notre génération, j'adore aussi cette chanson !

    5
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:14

    Franchement bien, mais ce que je préfère : LA BALADE EN NOVEMBRE.

    Que de beaux souvenirs.

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:36
    *** lili ***

    Je n'avais pas regardé complètement 


    Une chanson qui me remue car elle me rappelle mon premier Amour !!!  (sourire)


    rebisous

    3
    anne marie b
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:09

    c'est en plus le jour pluvieux de novembre pour écouter cette chanson qui me rappelle une époque révolue. Bien choisie Monique!

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 07:09

    En fait en écoutant la chanson en entier, je m'aperçois que cela fait partie de CES chansons que je connais "presque" par coeur et je ne sais pourquoi....

    Merci Monique et bonnes fins de préparatifs... ce matin randonnée pour nous....

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 06:58

    Je le souviens d'une dame aux longs cheveux.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :