• Appel !

    Je lance un appel à mes lecteurs proches de mon domicile : si vous achetez un journal aujourd'hui, pouvez-vous le mettre de côté pour moi ? je constitue une boîte pour tom avec tous les journaux de ce jour ou d'hier, à lire le jour de ses 20 ans ! c'est ce que j'ai fait pour Marie et Jules. Merci d'avance !

  • Commentaires

    5
    Mardi 4 Septembre 2007 à 13:37
    ça c'est une bonne idée 
    gentille Mamy
    bisous
    mumu
    4
    Mardi 4 Septembre 2007 à 09:46
    Bienvenue à Tom et félicitations aux heureux parents!
    Tout le monde n'a pas cette chance!
    Bises
    heu je n'ai pas acheter de journaux hier sauf le nouvel obs sur l'immobilier, mais c'est un hebdo
    Dany
    3
    Lundi 3 Septembre 2007 à 23:43
    Fellicitaions Mamie !  Bonheur de savoir que sa propre vie ne s'arrêtera pas sans laisser de traces.
    Pour le journal du jour, pas grand chose à te proposer, à par le journal de la tv, Bof ! cela dit il rigolera peut-être dans 20 ans lorsque il verra les programmes.....le quotidien est parti à la poub....
    Bonne soirée. Milkouleur
    2
    Lundi 3 Septembre 2007 à 23:41
    Tu veux seulement les journaux de ta région ? j'ai le journal de chez moi, d'hier et d'aujourd'hui. Je peux te les envoyer tu me contactes dans ma BAL si tu les veux, mais avant la fin de la semaine car après ils vont au container.
    1
    Lundi 3 Septembre 2007 à 23:24
    Bienvenue à Tom et quelle bonne idée de garder ainsi les journaux de don jour de naissance!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :