• Aquarelle : cognassier du Japon

    D'après une leçon par correspondance de Claire Felloni link . J'ai ajouté une branche de cognassier du Japon ( à droite), celle de droite a été peinte il y a quelques mois déjà.

    La photo a pris le reflet des fleurs sur le papier qui est blanc cassé.

    Du rose permanent, du jaune citron, vert de vessie, sépia, terre de Sienne brûlée, gris de Davy, violet, un peu de vert blue shade. j'ai davantage forcé sur le rose cette fois.

    cognassier du Japon


  • Commentaires

    11
    Michèle45
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:52

    Superbe !

    Bravo 

    Amitiés 

    Michèle

    10
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:52

    Coucou, j'ai bien reçu le petit tapis tunisien hier. Merci, c'est trop mignon. Bises

    9
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:52

    Bravo vraiment superbe...

    Des  cours par correspondance ???

    8
    eva
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:34

    je connais le blog de Claire Felloni, c'est un très beau blog...et Claire a un grand talent d'aquarelliste et de botaniste. J'aime beaucoup ce que tu as fait ici. Bravo ! Avec quel tour-opérator es-tu allée en Tunisie ?  

    7
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:56
    Bonjour Je te souhaite une très bon mercredi Amitiés Qing et René
    6
    Mardi 7 Août 2012 à 18:32

    merci pour tes encouragements ! quand je vois ce que font certains aquarellistes, je me sens bien bête... mais cela me plaît et me détend de peindre.

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 18:30

    j'ai acheté 3 cours reçus en pdf. Tu peux aller voir sur le site de Claire. Il y a une vingtaine de leçons , je crois. J'ai utilisé du papier satiné, plus sec et plus plat que le papier aquarelle classique. Cela se prête mieux à l'aquarelle botanique.

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 18:30

    merci !

    3
    Dom
    Mardi 7 Août 2012 à 15:05

    Très joli bravo, j'adore les aquarelles et les tiennes en particulier.

    Bonne journée Bizzz Dom

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 00:06

    oh qu'elles sont belles tes fleurs !! bravo quel progrès tu as fait !!! j'aime

    bonne nuit

    je me répète mais dors bien

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 23:07

    Félicitations - très jolies - bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :