• aquarelle, paysage de Creuse

     Une aquarelle que j'ai peinte d'après photo (j'ai bénéficié d'une aide importante de la prof !) : unpaysage de Creuse après l'orage. C'est pourquoi la mare est très boueuse.

    J'ai passé plusieurs jus très clairs, de plus en plus foncés pour obtenir un effet de profondeur dans le sous-bois. Les taches de lumière ont été faites avec du drawing-gum (on peint par dessus sans se soucier des bavures et on frotte ensuite pour retirer la gomme, ce qu'on a réservé apparaît en blanc.) ; on peut passer le drawing-gum avec une plume, un pinceau, une ficelle.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2006 à 19:46
    C'est joli mais la photo est tellement pixellisée qu'on a de la difficulté à bien apprécier...
    2
    Lundi 11 Septembre 2006 à 12:09
    Superbe, même si tu as été aidé ! Car d'après photo, je sais que c'est très difficile de peindre surtout des arbres et les effets de l'eau. J'admire beaucoup ce que tu fais et merci d'être venue sur mon blog car ça m'a permis de découvrir le tien.
    3
    Vendredi 1er Juin 2007 à 13:34
    Je viens de visiter ton blog et je me suis beaucoup attardée sur tes tableaux; magnifique!!!! vrai plaisir des yeux; j'ai créer une communauté qui regroupe toutes celles qui créent de la déco pour la maison, si tu veux nous rejoindre moi et mes amies tu es la bienvenue; bonne continuation en tout cas et peut etre à bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :