• Aquarelles

    Aquarelles

     

    Aquarelles

    Aquarelles

    amaryllis

     

    amaryllis

    anémone pulsatile

    anémone

     paysage de Creuse

     

     

    Hangzhou (Chine)

    La Rochelle

    Aquarelles

     

    Aquarelles

    Aquarelles

     

     Pula (Croatie)

    Rovinj (Croatie)

     

     


  • Commentaires

    11
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:22

    Quel talent....tu as un vrai don !!

     

    Amitiés de caro

    10
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:03

    Un plaisir de revoir tes belles œuvres

    bonne nuit

    bisous

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:55
    Véronique D

    Tes aquarelles sont superbes!!! Bravo! Plein de couleurs avec ces fleurs et ces paysages, et Monsieur (Madame?) Chat est très réussi aussi!

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 23:31
    mumu47

    Elles sont magnifiques et je connais des hortensias qui encadrés de blanc pour mon plus grand plaisir sont sur  un mur de ma chambre

    bisous Monique

    Mumu de retour mais un brin fatiguée

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:49

    Voilà bien longtemps que je n'étais venue chez toi et je suis ravie de tout ce que j'ai vu (plusieurs articles) les macarons j'aurai bien craqué mais je vois qu'il n'en reste plus!!! Tes aquarelles sont vraiment superbes et en particulier les toutes premières que j'aime beaucoup! bravo une artiste aux doigts de fée tu as!

    Bises

    Dany

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:39

    waouhhhh que de belles aquarelles c'est magnifique

    bravo quel travail buses

    5
    ZELIANE
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:34

    oh que c'est beau , j'adore tes fleurs et la finesse et délicatesse du tableau d'Hangzhou  bonne journée !

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:04

    Je me demandais si tu peignais toujours, et bien voilà, j'ai la réponse. Je flashe sur le paysage de Creuse et une pivoine, mais toutes sont belles. BRAVO L'ARTISTE ! Combien de cordes à ton violon ??? beaucoup, beaucoup.

    Bisous

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:57

    Waoooouh

    Que de belles aquarelles

    Surtout les fleurs (l'anémone violette...) mais les dernières mêlés de calligraphie sont superbes aussi

    Bonne journée

    J

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:31

    Elles sont toutes magnifiques, j'ai un faible pour les anémones qui sont mes fleurs préférées avec les roses et l'hortensia rose est très joli aussi.

    bisous  

    1
    Dom
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:41

    Tes aquarelles sont toujours aussi belles, j'adore.


    Un coup de coeur pour les anémones et le jardin japonnais, superbes.


    Bonne journée Monique, bises ainsi qu'à Guy


    Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :