• Aquarelles

    Avant... après

    C'était notre premier cours : champ de colza d'après photo

    Aquarelles

    le résultat, je n'en suis pas fière

    Aquarelles

    heureusement, Valérie nous montre comment rectifier...

    Aquarelles

    Pendant le cours, j'ai compris beaucoup de choses, qu'il fallait interpréter la peinture, éventuellement peindre à l'envers pour mieux repérer les valeurs, essayer de comprendre la partie d'un buisson caché mais qui forme un tout avec les parties visibles. Tout cela est compris mais comment mettre en pratique ???

    Peints à la maison :

    une aquarelle vite faite d'après un pas-à-pas de Gwen Scott

    Aquarelles

    un paysage de neige (pas-à-pas les carnets d'aquarelle n° 36)

    Aquarelles

    et des macarons d'après un pas-à-pas de Joël Simon. J'ai pris les mêmes couleurs mais son aquarelle est beaucoup plus lumineuse.

    Aquarelles


  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:57

    Ecoute je trouve tout cela bien joli...

    Bonne semaine ( heureusement que je range ce matin... vu le temps....)

    Généalogie cet après-midi quand même aussi et un peu de couture machine ( pour bbs et Noël)

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:19
    J'aime bcp le paysage de neige. Les macarons font envie. Le paysage selon Gwen Scott, les couleurs du ciel me dérangent un peu. Et ton champ de colza, je le trouve réussi. Bravo pour tes œuvres. Bonne soirée - bisous bisous
    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:08

    Je trouve tes aquarelles très belles ! surtout les macarons o)

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:19

    superbe tes aquarelles, bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :