• Arbre brodé "tree of hope"

    Une broderie commencée il y a longtemps, abandonnée, retrouvée... J'avais perdu le diagramme, heureusement, en fouillant dans les articles de mon blog, j'ai retrouvé le site d'Olga 

    J'ai repris avec beaucoup de bonheur cette broderie, défait quelques roses car j'avais perdu la référence du coton, recommencé avec un autre coton et quelques rubans, terminé tant bien que mal avec un autre rose car Nuage a emporté l'échevette je ne sais où (je n'avais pas noté la référence). J'espère que ça ne se voit pas.

    Point d'araignée simple, point d'araignée surjeté, point de Rhodes, point de bouclette, point d'œillet, point de nœud, point lancé, point de chausson, point de croix, perle....

    Reste à encadrer...

    Arbre brodé

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:57

    J'aime beaucoup !

     

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:25

    superbe

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:05

    C'est super joli, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :