• ATC

    échange sue le forum "la folie des ATC au point de croix" :

    thème : les animaux de la mer :

    reçu d'Amandine :

    ATC

    et envoyé :

    ATC

    thème : les animaux sauvages :

    j'ai envoyé (en souvenir des milliers de singes qui traînaient en Birmanie) :

    ATC

     

    pour l'anniversaire de mon frère :

    ATC

     

    échange avec Nicquette :

    j'ai reçu :

    ATC

    et j'ai envoyé :

    ATC

     

    une broderie recyclée en ATC :

    ATC

     

    un petit sachet de lavande  (grille de Mamigoz) :

    ATC

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:59
    sandrine72

    Magnifiques échanges ! Bravo ! Bisouxxx

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 07:35
    Véronique D
    Ouah! Tu n'arrêtes jamais! je n'ai même pas réussi à profiter de mes quelques jours de vacances pour me remettre aux travaux manuels...
    1
    Calypso
    Samedi 8 Août 2015 à 23:21
    Magnifiques atc !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :