• ATC reçues

    une ATC de Gloria sur le thème "tangram"

    ATC reçues

    reçue de Christine sur le thème "cabine de plage"

    ATC reçues

    d'Éloïse sur le thème "arbre en fleur"

    ATC reçues

    reçue d'Aurore sur le thème "surprise" réalisation en perles à coller à l'eau 

    ATC reçues

     

    pour Guy, cette ATC envoyée par Michèle (thème suprprise de septembre)

    ATC reçues

     

    à demain pour d'autres ATC 

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:19
    sandrine72

    De très beaux échanges ! Merci d'avoir participé ! A bientôt, bisouxxxx

    6
    Danaou
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:59
    Danaou

    très réussies ces miniatures !

    Je viens de recevoir une carte et je suis dans les nuages !!! Je plane !!! Meeerci !!!

    Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:13

        super ! elles arrivent, elles ont mis une semaine.

    5
    Jo-Elle
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:31

    Jolis travaux encore une fois...

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 23:37

        je viens de m'apercevoir qu'on peut enfin répondre aux commentaires reçus. Cela manquait vraiment chez eklablog !

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:28
    Très belles ATC !
      • Mardi 13 Octobre 2015 à 23:05

        merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :