• Au cinéma, à Jaipur

    Cet après-midi, nous sommes allés au cinéma Raj Mandir,à Jaipur. La salle est superbe ! Nous ne sommes restés que 45 min car d'autres visites nous attendaient. J'ai été un peu déçue car on m'avait dit que l'ambiance dans les cinémas était extraordinaire car les gens participent. Mais à cette séance il y avait peu de spectateurs et l'ambiance était calme. Le film que nous sommes allés voir, vous allez bien rire (je n'aurais jamais imaginé voir un film de ce genre en France) c'est "Tiger Zinda hai", un film d'action et d'amour aussi. 

    Au cinéma, à Jaipur

     

    Au cinéma, à Jaipur

    Au cinéma, à Jaipur

    L'histoire : 40 infirmières indiennes et pakistanaises sont prises en otage par un groupe terroriste. POur les sortir de là, le gouvernement indien fait appel à un ancien membre de la RAW, Tiger. Celui-ci (l'acteur c'est Salman Khan) héros d'un film précédent "Ek Tha Tiger" a préféré disparaître au profit de sa vie amoureuse. IL a une femme (actrice : Katrina Kaif) et un fils et réside à Innsbrück. C'est un super héros, qui combat une meute de 5 ou 6 loups et les tue tous (une scène avec des sauts au snowboard extraordinaire). En plus, il est romantique, fait la cuisine et offre une superbe soirée à sa femme (portatit de celle-ci dans la neige, lanternes qui s'envolent dans le ciel...). Elle aussi est une super héroïne. Tiger reprend du service et se rend en Irak. Bon, nous n'avons pas vu la fin.

    Il paraît que le film est basé sur des faits réels sur l'enlèvement en 2014 de 46 infirmières indiennes en Irak. Le film a été tourné en Irak, en Grèce, en Autriche, au Maroc, en Inde (c'est ce que j'ai lu sur Internet).

    Il semble qu'il y ait eu des manifestations contre la sortie de ce film mais je ne sais pas pourquoi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :