• Au jardin

    Cette fois ce sont des fleurs de mon jardin. J'aime bien ces roses qui changent de couleur en s'ouvrant. Jaunes, saumon, roses...

    Crazy fashion :

    Au jardin

     

    Le Grand Huit, tout en velours :

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Line Renaud :

    Au jardin

     

    Philippe Noiret :

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

    Pullman Orient Express :

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

     

    Botero, bien abîmée par la pluie :

    Au jardin

    Tous ces rosiers sont nouveaux, ils ont tous fleuris, sauf la Traviata dont les boutons tardent à s'ouvrir !

    un vieux rosier avec des fleurs qui changent de couleur :

    Au jardin

    Au jardin

    Au jardin

     


  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:19

    ceux sont de très belles roses

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:48

    de très belles roses, ici pas facile d'avoir des roses, un peu trop d'humidité parait il.

    1
    Jo-Elle
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:51

    Ah les roses.... l'ancien tient bien la route comme mon normand que j'avais découvert au début,en 99,  caché (étouffé) parmi les marguerites. Je l'ai "soigné" et maintenant il croule sous ses fleurs qui ressemblent à ta première photo du ton rosier ancien...

    Bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :