• biscornu et berlingot

    un petit biscornu et un berlingot rempli de lavande

  • Commentaires

    5
    Annie
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:13

    Bravo! c'est super joli! il faudra m'expliquer comment tu fais! au fait quand reprend-on le point compté?

    Bisous

    4
    Samedi 1er Septembre 2007 à 19:12
    Super joli, j'ai une préférence pour le berlingot!
    3
    Samedi 1er Septembre 2007 à 10:51
    RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! c'est super joli j'aime les deux !
    mais j'ai un penchant pour le berlingot !
    Bravo tu as bien travaillé !
    Bisous
    TRINITY
    2
    Samedi 1er Septembre 2007 à 10:43
    j'ai oublié : le berlingot le modèle est joli aussi
    1
    Samedi 1er Septembre 2007 à 10:43
    très beau ton biscornu j'aime beaucoup les couleurs
    bzzz mumu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :