• Blog en vacances

    Ne vous étonnez pas si il n'y a plus d'articles et si je ne vais pas sur vos blogs, mon vieil ordinateur rend l'âme et il est urgent de transférer toutes mes données vers le nouvel ordi.

  • Commentaires

    15
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 00:06

    Tu vas voir ça change la vie... lol
    Gros bisous
    Bonne nuit

    14
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 22:50
    Pauvre vieil ordinateur ! A bientôt, Monique...
    13
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 21:38
    Un bel écran, oui.... mais j'espère que tu n'as pas été piquée avec mon chardon...Je te souhaite une bone soirée. Vite... vite un nouvel article! Milkouleur
    12
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 15:31
    Alors cette migration se passe bien.
    11
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 11:55
    Bon courage pour le transfert, on va attendre ton retour
    Biz
    Zaza
    10
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 10:27
    alors...dites moi tout, Monique....vos" pommes du japon" trop acidulées est ce cette variété de pommes un peu aplaties , plut^t jaunes et à la chair trés blanche ( et dont j'ai perdu le nom en route!)? ou bien est ce les fruits du cognassier du japon ce bel arbuste qui fleurit rouge au printemps?(mais le fruit entre dans la cat. coings)....pour la conf de pommes "on" conseille toujours les "reinettes", moi...je fais avec ce que j'ai...toutes variétés confondues et ça marche aussi bien....donc partant de là vous pouvez mélanger vos pommes du japon et d'autres....les pommes acidulées font également de la bonne ( et jolie) gelée...y avez vous pensé? à bientôt et trés amicalement à vous... PS les problèmes d'ordi : GRRRRRRR....heureusement pour moi j'ai : "allo thierry ".....:-)))))
    9
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 10:12
    Ah mince alors..... heu non chouette alors! On t'attend
    Bises dany
    8
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 21:13
    Tes photos nous manquent , j'espère que nous allons bien vite te retrouver avec une "belle machine" Bonne soirée - Milkouleur
    7
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:25
    Je suis comme toi, j'ai migré et j'ai perdu dans l'histoire pas mal d'adresse. En plus OB merdouille de tout les cotés. Bonne migration, si tu as des problèmes n'hésite pas. Bizzz Franquie
    6
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 14:43
    A tout bientôt !
    Je ne bouge pas :o)) et je t'attends !
    Bises
    5
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 13:21
    bon courage ma petite Monique
    bisous
    mumu
    4
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 13:12
    vivement ton retour bisous
    3
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 13:03
    Tu fais comme les hirondelles tu migres !!!!!!!!!!!!!
    bon courage pour ce transfert car c'est quand même une belle galère, c'est pour cela que j'ai opté de travailler sur 2 pc en parallèle !
    Je te fais de gros bisous et j'espère te retrouver très bientôt
    TRINITY
    2
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 12:55
    @ bientôt  avec ton nouvel ordi - bisous
    1
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 12:42
    tu nous montreras une photo de ton bel ordi tout neuf ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :