• Bonne fête à toutes les Marie

    Bonne fête aux Marie, surtout à notre petite princesse Marie. Mais bonne fête aussi à Marie Angeldream, à Marie-Odile, à Anne-Marie, à Mumu (je ne savais pas que c'était sa fête aussi), Marie-Christine, Marie-Suzanne... et pardon à celles que j'ai oubliées.


  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Août 2008 à 22:37
    coucou , je reviens un peu en arrière , je n'avais pas vu cette jolie carte 3D
    une  Marie  fée!! mignonne !!! 
    amicalement vivi26
    2
    Vendredi 15 Août 2008 à 20:29
    merci tout plein.Il est vrai que je ne fête ni ma fête ni mon anniversaire depuis longtemps mais cette jolie carte me fait grand plaisir .Comme dirai Clément ,elle est trop bien!
    Bisous
    1
    Vendredi 15 Août 2008 à 17:22

    Bonne Fête à ta petite puce - gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :