• Bouddha rieur

    En ces temps de régime (quand le soleil apparaîtra, il faudra se mettre en maillot de bain), voici de quoi nous consoler de nos rondeurs : le bouddha rieur a les oreilles très longues (signe de longévité), le crâne rasé (signe d'intelligence) et le ventre rond (il porte dedans tous les malheurs du monde)
    cette statue a été photographiée à Dazu, devant le restaurant


    bouddha-rieur-dazu.JPG

  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Août 2007 à 14:03
    ils ont toujours une tête fort sympa ces bouddhas mais quand même les bouddhas chinois n'ont pas ma préférence et ce sont ceux que j'ai en moins grand nombre dans ma collection.
    Trinity
    8
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 07:47
    C'est vrai qu'il a une bonne bouille, bon si je comprends bien j'ai tout les malheurs du monde...hihihihi
    7
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 23:21
    Il est rieur, et me donne envie de rire, je trouve qu'il a une bonne bouille celui-là.
    6
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 12:55
    Bien sympa ce bouddha rieur... et décomplexeur !
    5
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 09:25
    Moi aussi je l'ai en photo.c'est vrai qu'il est fabuleux !
    4
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 07:48
    J'aime cet humour, et ça me réconcilie avec mes rondeurs et oui!
    3
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 00:41
    Ah je savais pour la longueur du lobe de l'oreille  - mais pour le ventre - va falloir que j'arrête de porter le malheur du monde hihi
    bzz
    mumu
    2
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 00:11
    Il n'est pas beau mais sympathique !!!!!oui nos rondeurs ......éternel tracas pfffffffffffffffffffffffffffffffffff bonne nuit bisous !
    1
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 23:56

    Merci de nous avoir réconcilié(e)s avec le maillot de bain ... mais cette année, il ne sert pas bcp :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :