• Broderie inachevée

    Je ne retrouve plus le diagramme ni le nom de la créatrice de cette broderie commencée il y a plusieurs années. Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance !

    Broderie inachevée


  • Commentaires

    6
    Joëlle
    Mardi 22 Août 2017 à 12:45

    C'est très joli en tous cas...

    Pas un gratuit donné à l'entrée du SALON DE MONTLERY ?

    Cela y ressemble.

    Il peut aussi rester comme cela aussi à mon (humble) avis...

      • Mardi 22 Août 2017 à 13:54

        ça y est, je l'ai retrouvé

    5
    volsul
    Samedi 19 Août 2017 à 16:43
    on dirait une broderie d'un site russe mais qui je crois n'existe plus
      • Mardi 22 Août 2017 à 13:53

        c'était bien un site russe

    4
    D@ny66
    Samedi 19 Août 2017 à 16:13

    jolie broderie mais je n'ai pas ce diagramme.

    3
    Samedi 19 Août 2017 à 15:58

    désolée, je ne connais pas ce modèle

    courage pour le retrouver, j'espère qu'on pourra t'aider

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :