• Broderies...

    Quelques broderies :

    le SAL de Mu :

    Broderies...

    le SAL de mai de Steffy

    Broderies...

     

    les défis de Laetitia

    Broderies...

     

    Broderies...

     

    et celle carte c'est Laetitia qui me l'a envoyée pour mon anniversaire avec des petites libellules qui me serviront pour une prochaine carte. Quelle gentillesse, elle envoie des cartes à toutes celles qui réalisent ses défis. Merci Laetitia !

    Broderies...

    papillons (il en manque un) et libellules pour décorer la bannière de notre club

    Broderies...

    Broderies...

    Broderies...

    Broderies...

    Broderies...

    un découpage de chez Lisele (je ne suis pas très habile pour ce genre de découpage, le résultat n'est pas net... j'ai découpé aux ciseaux car au cutter c'est encore pire !

    Broderies...


  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:38
    Véronique D

    Toutes tes réalisations sont superbes! Ah, les cartes découpées, j'ai acheté récemment un mivre, il reste à me lancer, avec la lampe lumière du jour et pas plus de 15 minutes, ça doit être jouable... Bon dimanche!

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:07

    Tout est beau !

    J'admire le découpage de "ma" carte  quelle patience !

     

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 06:26

    Superbe travail pour le SAL de Steffy

    J

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 23:23

    BRavo pour tout !!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :