• Cadeau hardanger

    IL y a quelques jours, j'ai posté sur le blog de Stéfany B. le 505 è commentaire. Et j'ai reçu ces 4 magnifiques ronds de serviette. Un pour chacun de mes petits-enfants. Ils vont être drôlement contents !

    Je vais sur le blog de Stéfany depuis quelques mois déjà. D'abord pour faire le HAL étoile et HAL NOël et en ce moment c'est le HAL au long cours : une trousse de brodeuse avec le pique-aiguilles, l'étui à ciseaux, la poubelle à fils et le biscornu

    Allez rendre visite à Stefany si vous aimez le hardanger !  link

     

    numérisation0009


  • Commentaires

    8
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:43

    Que voilà un joli lien plein de tentations !!

    7
    Vendredi 18 Février 2011 à 01:05

    bravo pour ce joli cadeau !!!

    Bissssssssss

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:41

    effectivement c'est super beau!!!

    et oui pour tes 4 petits enfants

    bises nadette

    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:25

    Superbe surprise . Bravo à Stéfany

    Biz

    Zaza

    4
    Dom
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:06

    Superbes ces petits cadeaux.

    je viens de découvrir le blog de Stéfany, que de jolies modèles, je craque etje me suis inscrite.

    Bonne journée Bizouilles

    Dom

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:20

    Quelle bonne idée d'offrir du beau, pour des objets quotidiens !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:44

    beau cadeau pour avoir ete fidele chez ton amie

    bisous

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 23:37

    un charmant cadeau , bravo pour la réalisation Stephany

    bizz vivi26

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :