• Cageot de cerises

    J'ai beaucoup aimé travailler les couleurs de cette aquarelle de Joël Simon Merci à cet artiste qui m'a autorisée à publier sur le net cette copie de son œuvre. Allez faire un tour sur son blog : il y a d'autres aquarelles et des pastels et des pas-à-pas très détaillés.

    Mes cerises sont un peu pâles peut-être mais j'ai préféré ne pas trop forcer pour donner davantage de douceur. 

    Cageot de cerises

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:55
    Très joli, j'aime beaucoup.
    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:51

    très belle ton aquarelle, je suis admirative, moi je suis nulle en peinture.  biz

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:25

    Très jolies....on en mangerait!

    3
    Jo-Elle
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:42

    Les cerises anglaises sont plus pâles de toutes façons !

      • Jeudi 18 Février 2016 à 20:59

        je ne saurais dire ce que j'en ai fait de ces cerises ! je pense que celles de Joël Simon sont des Napoléon

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:16

    J'aime cette aquarelle comme j'aime les cerises, donc beaucoup !

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :