• Cahier de broderie

    Voici le nouveau feuillet du cahier de broderie (SAL organisé par Covi d'après le livre de Marie Suarez)

    j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ces points

    Cahier de broderie

     

     

     

    Cahier de broderie

     

    le point de rosette, le point de granitos, le point de poste... un clic dessus pour voir en plus gros

    Cahier de broderie

     

    la page qui annonce la page suivante : les points noués

     

     

    Cahier de broderie


  • Commentaires

    3
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 07:07

    Je continue le mien dans mon petit coin et je suis à la peine avec le chapitre des points lancés. Arghh ! Pas prête pour la peinture à l'aiguille ...

     

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 06:19

    Très joli!

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:55
    Véronique D

    Bravo pour cette belle nouvelle page! Mes points spéciaux rendent vraiment bien! Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :