• Cahier de broderie de Marie Suarez

    Le SAL mené par Covi touche à sa fin. Elle a publié le schéma de montage mais j'ai encore deux pages de retard avant cela (dont la page broderie blanche !)

    La page peinture à l'aiguille m'a demandé deux mois de travail !

    Elle aurait dû être encadrée par un point de chaînette câblé, je me suis contentée du point de chaînette simple. Mais même celui-là n'est pas régulier !

    Cahier de broderie de Marie Suarez

     

    tout est au passé empiétant sauf les tiges au point de tige et point de tige large, les feulles éparses au point d'arête, quelues points lancés par ci par là, contours au point avant rebrodé, mots au point de croix 1 fil sur 1 fil ou au petit point. Toile 16 fils flax et coton DMC.

    Cahier de broderie de Marie Suarez

    Cahier de broderie de Marie Suarez

    Cahier de broderie de Marie Suarez

    Cahier de broderie de Marie Suarez

     

    et voici la page qui annoncera la broderie blanche, les fleurs sont au point de pétale

    Cahier de broderie de Marie Suarez


  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:39

    Je n'ai qu'un blog sur over-blog Monique et je ne sais pas comment faire. Je me suis inscrite sur eklablog pour me connecter mais pas envie d'avoir un deuxième blog.

    C'est peut-être pour ça que le lien ne marche pas...

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:25

    oh que ton cahier va etre beau ! ça vaut la peine des heures passées dessus ! bonne fin de grand WE  Bises

    PS merci du voyage sur la lac  et sa legende

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 23:44

    C'est magnifique !

    J'ai acheté le livre il y a à peine un mois, avec derrière la tête l'idée de broder aussi le cahier. Mais.... je ne sais pas comment m'y prendre pour le montage. Je demanderai à COVI si elle m'autorise...

    Bises à tous deux

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:13
    Véronique D

    Ta page est superbe! Ton cahier va être splendide! Bonne journée!

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:37

    Bravo Monique j'adore la pâquerette...

    Bonne fin de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :