• calendrier 2007 février

    J'ai acheté le calendrier 2007 proposé par "Fil en aiguilles". Chaque mois est illustré par une photo d'un ouvrage au point compté qui peut être exécuté grâce au diagramme joint. En 10 jours j'ai fait celui de février. Il sera réutilisable l'an prochain !  Pour voir des photos ce ce calendrier et la liste des créateurs, cliquez sur ce site : http://brodev.over-blog.com/article-4789382.html

    et voilà la broderie : j'ai fait comme sur le modèle sauf que j'ai cousu des boutons cœur et brodé un rang de point d'épine sur les pattes. Je viens de m'apercevoir que j'ai bêtement recopié le diagramme. Or il manquait un point au "a" de Valentin ! Je reprends l'objet, je fais le point et je reprends la photo.


  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Février 2007 à 19:56
    j'ai eu beaucoup de plaisir à broder celui-ci, pour janvier aussi j'aime beaucoup les couleurs. Mon mari a fait un O et moi le 2, il termine le 7 et moi l'autre 0. C'est assez long, i fil sur i fil sur toile 11 fils. je mettrai la photo en ligne cette semaine
    1
    Samedi 10 Février 2007 à 19:16
    depuis qu'on a tourné la page du calendrier je n'arrête pas de regarder ce modèle (j'accroche le calendrier à la cuisine endroit où je passe une bonne partie de la journée...) et c'est vrai que celui-ci est vraiment très beau..bravo à toi de l'avoir terminé ...alors où se trouve celui de janvier? merci de ta visite...et pas de problème pour le lien...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :