• Cambodge, dernières photos

    Voici encore quelques photos avant de clore ce reportage sur le Cambodge :

    les gâteaux de bambou : dans un tube de bambou, on met du riz gluant, des haricots noirs et un peu de lait de coco. On bouche avec des bouchons de feuille de bananier et on fait cuire sur feu de bois. C'est bon.

    les danseuses et danseurs

    une video trouvée sur le net

    un jeu très populaire, le tot sey.Il faut beaucoup d'entrainement pour jouer à ce jeu de volant. Un clic sur la video et vous saurez tout !

     

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 09:27
    Danaou

    ces danseuses sont superbes ! Quelle grâce !

    Le gâteau in bambou... Mmmm ! que j'aimerais y goûter ! j'adore le riz gluant !

    Bonne pause, profites-en bien !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    danaou

    5
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:35

    Coucou. Pause pour le nouveau voyage ? Alors de belles photos en perspective comme toutes celles que tu as bien voulu partager avec nous. Et qui s'occupe du beau jardin quand vous n'êtes pas là ? Bisous et profitez à fond.

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 23:54

    Coucou Monique...je ne connaissais pas ces "gâteaux de bambou"...pas mangé au Cambodge..par contre le spectacle de danses kmeres, je crois qu'on a dû voir le même, dans un très grand restaurant-buffet à Siam-Rep je crois...j'ai vraiment aimé ce voyage au Cambodge, mais encore beaucoup plus le Vietnam...Donc, vous partez au Pérou..moi j'aurais bien aimé y aller, mais à cause de l'altitude, pas possible à cause de mes problèmes respiratoires depuis ma double pneumonie ramenée de Thaïlande..faudrait que je sous branchée à la bouteille en permanance (d'oxygène évidemment !) Le Laos, aussi...tu nous raconteras tout ça...grosses bises, et bonnes vacances

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:14
    Véronique D

    Merci pour ce beau reportage!

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:45

    Bonsoir Monique

    Et voilà j'ai regardé tes 4 articles... impressionnée par les arbres aux racines géantes, toujours ces belles broderies et ces fleurs qui nous ravissent toujours autant. Tu fais donc une pause? pour ma part je poste moins d'articles et je ne visite pas trop les blogs... pas le temps! Le jardin m'occupe beaucoup et toujours ces travaux.... c'est long!

    Bonne pause Monique et à bientôt

    Dany

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:35
    ÔvÔ  LILI  ÔvÔ

    Elles sont magnifiques ces danseuses !

    Bonne Pause chère Monique

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :