• carnet brodé

    Voici le petit carnet brodé pour Laetitia dans le cadre de l'échange de prénoms brodés. 
    carnet-1.jpg

    carnet-2.jpg
    le carnet est un petit bloc du commerce, j'ai recouvert le crayon de papier et j'ai mis un petit scratch pour le fixer. Je ne sais pas si cela peut s'appeler "prénom brodé" mais j'avais envie de ce motif trouvé dans "ouvrages de broderie" n° 60.

  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Juin 2007 à 14:39
    Elle est toute mimi cette broderie, j'aime beaucoup.
    5
    Jeudi 14 Juin 2007 à 18:39
    broderie et cartonnage,que du beau travail!
    4
    Mercredi 13 Juin 2007 à 23:16

    Encore une idée géniale !
    J'admire, j'admire et j'admire toujours.
    Bonne nuit.

    3
    Mercredi 13 Juin 2007 à 20:30
    C'est très mimi, moi aussi je mesuis remise au point de croix, je ne trouve pas de grille qui m'aille, bonne soirée.
    2
    Mercredi 13 Juin 2007 à 16:43

    coucou

    je n'ai aps encore trouvé le temps de te remercier.

    C'est superbe!!! j'adore! c'est une excellente idée!

    Merci beaucoup beaucoup!

    1
    Mercredi 13 Juin 2007 à 15:22
    Que de jolies créations ! je vous invite au forum passion créativ' http://passion-creativ.forums1.net . A bientôt et bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :