• Carnets d'aquarelle

    Je suis abonnée aux "carnets d'aquarelle de Denis Chabault". Les pas-à-pas sont très détaillés et j'ai passé un bon moment.

    Le dernier numéro portait sur les fleurs :

    Carnets d'aquarelle

    Carnets d'aquarelle

    Carnets d'aquarelle

    Carnets d'aquarelle

     

    des pots en mouillé sur mouillé puis en lavis sur papier sec pour obtenir des effets différents

    Carnets d'aquarelle

     

    et, d'après d'autres numéros, peinture chinoise ou hiver :

    Carnets d'aquarelle

    Carnets d'aquarelle

    Carnets d'aquarelle

    Carnets d'aquarelle

    Carnets d'aquarelle

    Carnets d'aquarelle

    Carnets d'aquarelle

    Carnets d'aquarelle


  • Commentaires

    4
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:12

    Félicitations Monique, elles sont toutes belles

     

    3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:46

    superbe ces aquarelles

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:27

    Rassure-moi pas tout cela le même jour ??

    bonne soirée

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 21:19

        une par jour, j'essaie de m'y tenir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :