• Carte, pinkeep et pochette

    En début de semaine, j'ai eu la surprise et grande joie de recevoir une enveloppe dodue contenant :

    une carte scrapée. Vous reconnaissez l'ourse qui scrappe ! C'est Muriel ! http://mumuquibrode.over-blog.com/

    Carte, pinkeep et pochette


  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 09:55
    mu brode et scrappe

    Merci Monique !!! des bisous

    4
    Vendredi 10 Mai 2013 à 03:50
    vivrenchine

    Bonjour Monique

    Muriel fait de très belle chose

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 02:56
    vivrenchine

    Bonjour monique

    je découvre et parcouru ton blog.

    car avant eklablog avais mis mon blog sous censure....contre les pub ??

    je t'ajoute à mes favoris

    Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 07:55
    Véronique D

    Une bien jolie carte de Mumu (attention, elle vient de déménager à son tour... lien à corriger http://mumu47.canalblog.com/)

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 07:28

    Beau cadeau de la part de Muriel...

    Roses;  on attend de les voir et de les respirer... mon rosier normand est en boutons

    Et les  pavots rouges ( plantés l'an passé), aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :