• Cartes de la semaine

    Toujours chez Laetitia (Follaiguille)

    Cartes de la semaine

    Cartes de la semaine

    Cartes de la semaine

    Cartes de la semaine

    puis une aquarelle, d'après un modèle trouvé sur le net

    Cartes de la semaine


  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 06:22

    J'adore la carte Godjuss et celles des sapins!

    6
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:19
    Véronique D

    Tes cartes sont très réussies! Tu en as maintenant une bonne quantité pour le prochain noël!

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:08

    Très jolie la petite Gorjuss. Ma fille a découvert ça pour la rentrée au collège. Elle a le sac et la trousse ! Quella allure !! Bizz

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 09:08

    Très jolies créations

    Bon dimanche Monique

    bisous bisous  

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:19

    Les 2 sapins sont superbes !

    Bon dimanche

    2
    zeliane
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:06

    j'adore tes deux sapins et j'aime beaucoupo aussi la petite Gorgus ! bravo joli travail !

    te voila parée pour Noel ! ! ! bises

     

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:24

    C'est très beau Monique, quel travail. J'adore les 2 sapins, ils sont légers et l'on a l'impression se sentir leur odeur de résine.

     

    Bises

     

    caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :