• cartes de Noël à l'aquarelle

    Quelques cartes qui seront vendues au profit de la ligue contre le cancer. J'espère qu'elles plairont.

    Pas à pas dans "les cahiers aquarelle"

    cartes de Noël à l'aquarelle

    cartes de Noël à l'aquarelle

    cartes de Noël à l'aquarelle

    cartes de Noël à l'aquarelle

    cartes de Noël à l'aquarelle


  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 07:02

    Elles sont superbes!

    4
    nini
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 21:15

    Les cartes sont magnifiques, elles vont plairent.yes

    biz

    3
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:02

    Magnifiques...

    je t'ai trouvée un peu silencieuse ces derniers jours... tout va bien ?

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:53

        et je n'ai qu'un mois pour le faire !

         

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:53

        oui ça va, mais je n'avais pas envie de publier ces jours-ci... et puis j'ai acheté un "pack" de 120 pages pour faire un livre photo pour les 10 ans de Jules !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :