• Hier c'était l'anniversaire de mon frère et aujourd'hui celui de maman, 94 ans.

    Voici les cartes que je leur ai envoyées

    celle-ci a été copiée sur le site de patoupassions link

    allez lui rendre visite, vous y verrez des quantités de cartes !

    chemise

     

    maman 2010


    12 commentaires
  • nouveau3 4170nouveau3 4199
    pingouin
    ces cartes ont été faites d'après des modèles du blog de Cath link
    et celle-ci, ci dessous d'après Robert Sabuda link
    nouveau3 4200nouveau3 4201

    et celle-ci était proposée en sketch sur le forum de  Thalie link dans le cadre du défi à la quinzaine
    défi à la quinzaine

    11 commentaires
  • Mon petit-fils, Max, a un an. Je lui ai envoyé une carte pop up (vue sur le blog de Kiskarettes link
    Et pour ne pas faire d'histoires, j'ai envoyé une carte cosmonaute à Jules. Depuis qu'il a reçu ma précédente carte cosmonaute, il veut en être un.
    Max 1 an

    Max 1 an (2)
    Jules cosmonaute

    15 commentaires
  • Quelques cartes encore, les 4 premières photos concernent deux cartes faites avec la série Eskimo kisses, d'après un modèle du blog de Cath link ainsi que les deux suivantes. Merci à elle !
    je trouve dommage de cacher l'autre côté de ces papiers qui ont un verso aussi beau que le recto, alors j'ai découpé une fenêtre en forme de boule et en forme de paquet pour qu'on puisse voir les deux côtés.
    Les autres cartes sont faites d'après la revie "cartes en 3 D", cela fait assez gros dans l'enveloppe car j'ai monté en 3D le gros bouquet et aussi le petit qui se trouve à l'intérieur...
    En ce moment il neige abondamment, après ce sera le redoux paraît-il.
    Je n'ai pas eu le temps de faire un article sur la semaine passée (vous savez la communauté de Volsul). De toute façon, j'ai joué les marmottes... Rien de bien intéressant. j'ai terminé "camarades de classe" de Didier Daeninckx et lu "Passage du désir " de Dominique Sylvain. je vous recommande les deux....
    Les sanguines de ce matin. Merci d'avoir reconnu Jack Nicholson, mais il lui manque le petit quelque chose qui lui donne un air un peu diabloique ("Snhinning" !)
    Quant à la femme, il s'agit de Line Paulet... Vous avez peut-être déjà vu sa photo si vous avez lu le magnifique livre "Paroles de femmes" paru il y a un peu plus d'un an. si vous voulez en savoir davantage sur elle, allez voir ICI link chez Ionard.
    J'aime bien la phrase de Line Paulet, militante pour le droit de vote des femmes (qui s'appelait Marie Madeleine Paule Clémenceau) : "s'abstenir, c'est aggraver sa responsabilité"


    12 commentaires
  • Voici un petit diapo de cartes reçues cette semaine (un grand merci à tous, spécialement à ma peitite Marie !) et un pochon offert par Joëlle link. Il était rempli de caramels. Il sert maintenant de poubelle à fils et elle est bien pratique !
    J'aime bien aussi la carte de Vespannie linkavec sa vespa !


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique