• cartes reçues

    Voici quelques cartes reçues cette semaine
    une carte art-mail de Fanny link
    une carte de Lydie link dans le cadre du swap organisé par Fanny (je vous montrerai plus tard celel que j'ai envoyée à Dominique)
    deux  cartes de Mamijo link : la première est faite de tissu imprimé sur lequel elle a brodé des roses au point d'araignée , le tout est collé sur un CD
    deux cartes de Samy du Québec link


    Merci à toutes !


  • Commentaires

    8
    Dom
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:59
    Très belles toutes ces cartes, tu as été bien gâtée
    Bonne journée, qui va se passer sous la neige ici
    Bizzz Dom
    7
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 22:42
    qu'il est doué ce Guy ! un grand bravo à tous les deux :)

    A bientot

    Capucine
    6
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 10:37
    Ces cartes en scrap sont vraiment très belles..tu es gâtée dis-donc !! J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous...On attaque l'année 2010 et j'en profite pour vous envoyer mille pensées amicales avec tous mes voeux..à bientôt, bises :0010
    5
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:16
    Il y en a vraiment de très, très belles. J'aime beaucoup celle avec les deux oiseaux!
    4
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 12:23
    Meme si j'ai une excuse, je suis une ingrate, cette année je n'ai envoyé aucune carte J'espère que tu ne m'en voudras pas
    Bisous
    Zaza
    3
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 11:57
    te voilà bien gâteé.Je ne sais pas si je t'ai déjà souhaité une belle et bonne année 2010 et plein de belles aventure avec tes aiguilles ciseaux et papier...et la famille surtout
    gros bisous
    2
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:24
    de vraies artistes !  Bravo !
    1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 09:28
    elles sont très belles ces cartes!!!!
    je suis honteuse de n'en n'avoir envoyé qu'une
    bisous neigeux
    nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :