• Char à voile à Asnelles

    Comme Marie est en classe de découverte à Asnelles (Calvados), je lui ai envoyé une petite aquarelle faite d'après une photo prise il y a quelques années sur la plage où elle fera du char à voile cette semaine. Au programme également : les plages du débarquement (pour une classe de CM2 ça s'impose). 

    JO-Elle a également fait une aquarelle de la même plage, les mêmes chars à voile, mais un autre jour ! ICI 

    Char à voile à Asnelles


  • Commentaires

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:59
    Véronique D

    Une très belle aquarelle! Ta petite-fille est gâtée!!! Bon dimanche!

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:58

    Je viens d'éditer un article "aquarelle" en écho au tien, (avec le lien sur mon nom)

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:45

    Je ne peux dire qu'une chose; quelle chance...

    Et c'est drôle n'est-ce pas Monique, j'ai pratiquement fait la belle aquarelle !!!!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :