• Châteaux en Espagne, 4

    Quand Max ne dort pas, je le promène ou il reste dans son relax. Alors je brode à côté de lui. J'ai donc terminé l'étape des Châteaux en Espagne (SAL en 24 mois organisé par Papillon créations link)  : il fallait broder les paons, la fontaine (sur la photo il en manque une partie), la balustrade, le vase et les fuchsias (j'ai toujours beaucoup de mal à écrire ce mot, il faut que je réfléchisse : baron Fuchs, botaniste (Fushc ça ne marcherait pas ) donc fuchsias... c'est comme dahlia, je dois toujours réfléchir avant de placer les lettres, mais là je n'ai pas de moyen mnémotechnique, peut-e^tre que c'est normal que h soit avant l comme dans l'ordre alphabétique),
    Annie link, où en es-tu ?


  • Commentaires

    13
    Jeudi 20 Août 2009 à 14:57
    je vois que tu n'arretes pas!! moi j'aai mon nuancier encore sans finnitioner... je pensais avoir plus de temps en vacances... mais la famille prend trop de temps!!

    besitos
    12
    Vendredi 14 Août 2009 à 10:36
    j'aime bien aussi les ouvrages à long cours, en SAL, c'est plus motivant. Mais pour celui-ci il me faut une bonne semaine de travail à chaque fois. Je vais quand même commencer ton ouvrage mystère
    11
    Vendredi 14 Août 2009 à 10:35
    il n'est jamais trop tard pour commencer ! j'ai pris en retard le SAL de Papillon broderies "comment pousse ton jardin" et je le continue peu à peu...
    10
    Vendredi 14 Août 2009 à 08:36
    Il y a longtemps que j'avais vu ce modèle! Quelle merveille!!
    9
    Vendredi 14 Août 2009 à 08:00
    Comme c'est beau....J'avais l'intention de le faire ,je me suis inscrite mais ...;Bisous Monique
    8
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:10
    OOOOOHHH !! ce qu'il est beau.
    Le motif, les couleurs, tout est beau.
    7
    Jeudi 13 Août 2009 à 22:55
    coucou , c'est magnifique , j'admire beaucoup , tant de changements de couleurs , de points , bravo!!
    bizz vivi26
    6
    Jeudi 13 Août 2009 à 14:27
    j'admire ce modèle mais je ne me suis pas lancée,peur de me lasser sur 2 ans :o)
    5
    Jeudi 13 Août 2009 à 13:57
    mon dieu ce que c 'est beau toutes mes félicitations ma pitchoune il va être sublime ce modèle
    bonne après midi
    bises
    nini
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 13:53
    Somptueux !
    Bisous
    3
    Jeudi 13 Août 2009 à 13:45
    Quelle beauté ce chateau en Espagne - j'adore les couleurs - bisous
    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 13:07
    oh là lààààà ,un vrai bijoux!
    bizzzz
    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 12:32
    c'est franchement magnifique, j'ai du loupé un passage car je ne me rappelle pas avoir déjà vu ce SAL !!! ça va être une vraie merveille !
    Bonne journée
    Bisous
    Trinity
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :