• Chemise cartonnée girly

    Pour Marie, une chemise cartonnée. La broderie (diagramme trouvé dans Prima a été faite par papy), le cartonnage par Mamy. Une tête de mort dans le style de Niki de Saint-Phalle ou des têtes de mort mexicaines

    Chemise cartonnée girly

    Chemise cartonnée girly


  • Commentaires

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:31
    Véronique D

    Hi, hi, une belle œuvre collective! Bravo aux grands-parents, LOL!

    3
    Calypso
    Samedi 22 Août 2015 à 11:25
    Génial, j'adore ce genre de motif !
    2
    Samedi 22 Août 2015 à 07:49

    C'est magnifique, cela m'étonne mais j'aime beaucoup ce "sujet" ainsi traité !!!

    Bon choix de Marie et bravo à Papy

    Bon WE

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 06:29

    Très belles ces têtes de mort mexicaines. Mais je n'ose imaginer la tête de mon mari si j'en brodais une pour miss Juju. Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :