• Compléter un dessin de ... Rembrandt, de Greue

    Ateliers de Renata du vendredi :

    compléter un dessin de Rembrandt (je l'ai fait à l'encre de Chine)

    Compléter un dessin de ... Rembrandt, de Greue

    un dessin de Greuze (je l'ai fait à la sanguine. C'est mon deuxième essai, le premier essai a été fait au stylo bille marron, mais il est encore pire). Dans celui-ci, les yeux yeux sont mal positionnés, je recommencerai plus tard...

    Compléter un dessin de ... Rembrandt, de Greue


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:32
    C'est déjà bien je trouve. Mais c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :