• Croquis au château de la Motte-Tilly

    Fin juillet, le château de la Motte-Tilly, près de Nogent-sur-Seine, organisait une visite graphique, destinée aux enfants.

    Une artiste a donné aux enfants un carnet, des crayons, des crayons de couleur et les enfants devaient reproduire certains objets.

    Pour ma part, j'avais apporté mon carnet et mes crayons et j'ai griffonné aussi.

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    une verseuse japonaise, dans le salon d'automne

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    un tulipier

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    des fauteuils et canapés

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    Croquis au château de la Motte-Tilly

     

    une table de brodeuse. Devant,  le bord de la table s'abaisse et permet de récupérer les aiguilles tombées sur le plateau

    Croquis au château de la Motte-Tilly

     

    un vase chinois dans le grand salon. Epoque de Qianlong, je crois

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    Croquis au château de la Motte-Tilly

    Croquis au château de la Motte-Tilly

     

    une rocaille dans le salon bleu

    Croquis au château de la Motte-Tilly

     

    je termine mon carnet en peignant d'après mes photos.

    Carnet terminé , clic ICI 


  • Commentaires

    2
    Samedi 11 Août 2018 à 18:14

    vous avez passé un bon moment entourés de belles choses 

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 07:22

    Belle visite...

    Les enfants sont concentrés ( enfin ... Marie n'est plus une enfant)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :