• Cuir en Turquie à Izmir

    Je ne sais plus exactement où se trouvait ce centre du cuir. Près d'Izmir.

    Accueil fort sympa (thé ou raki), défilé de vêtements en cuir seconde peau très fin. Les vêtements étaient réversibles. Hélas, ma corpulence ne me permet pas de porter ce genre de vêtement !

    Cuir en Turquie à Izmir

    Cuir en Turquie à Izmir

    Cuir en Turquie à Izmir

    Cuir en Turquie à Izmir

    Cuir en Turquie à Izmir

    Cuir en Turquie à Izmir

    Cuir en Turquie à Izmir


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:56

    Justement ma mère m'a dit au téléphone aujourd'hui: "J'ai un blouson en cuir acheté en Turquie, que je n'ai jamais mis, tes "filles" le veulent-elles ?" CQFD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :