• Cyclamen

    Il a commencé sa floraison en décembre. Aucune fleur n'est encore tombée et il y en a de plus en plus. L'an dernier il est resté fleuri jusqu'en juin. Et c'est comme ça depuis plusieurs années...

    Cyclamen


  • Commentaires

    5
    cybèle
    Lundi 13 Mars 2017 à 07:46

    C'est vrai que ces plantes sont robustes, les miens c'est pareil, sur la terrasse ils durent d'année en année.
    Par contre, à l'intérieur je n'arrive pas à les tenir.
    Bonne semaine à toutes.

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 22:00

    Wouah  c'est tout ce que je trouve à dire  happy

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 21:45

    Un cyclamen ?

    Je n'ai pas de plantes en intérieur, je n'aime pas cela. Par contre des bouquets de fleurs fraîches oui...

    Au prochain atelier, une ex fleuriste va nous apprendre à faire un centre de table et un bouquet rond...

    Bonne fin de dimanche

      • Lundi 13 Mars 2017 à 16:48

        Je n'avais pas LU le titre !

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 21:53

        je ne peux pas le garder dans la maison, sinon les feuilles jaunissent, il  aime les températures fraîches...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :