• dentellière de Bruges

    Admirez la virtuosité de cette dentellière de Bruges 

    Les vraies dentelles de Bruges sont, paraît-il, introuvables et seraient sans doute extrêmement chères. Ce jour-là, il y avait une exposition de dentelles, certaines de facture très moderne (compositions de chiffres par exemple). Il paraît que les dentelles vendues à Bruges dans les magasins sont fabriquées à la main, mais en Chine d'après des modèles et la technique de Bruges.

    dentellière de Bruges


  • Commentaires

    7
    Dimanche 20 Juin 2010 à 23:31

    c'est quand même merveilleux ce qu'elles font !

    6
    Dimanche 20 Juin 2010 à 12:29

    Inutile de dire que j'ai aussi des vidéos lol, mais de jeunes!!!!

    5
    Jeudi 30 Août 2007 à 11:39
    Super ces dentellières, j'ai été aussi à Bruges et j'aime beaucoup cette ville. J'ai hérité de la grand-mère de mon mari beaucoup de napperons en dentelles mais au crochet, c'est absolument magnifique, il va falloir que je les encadre. Bizzzzzzzzzz
    4
    Jeudi 30 Août 2007 à 10:50
    oh quel dommage que de beaux métiers comme cela vont être "brader" en Chine je ne reproche pas la beauté de certaines broderies chinoises mais là c'est juste l'appat du gain des occidentaux !!
    merci de nous faire voir !!!
    bisous
    3
    Jeudi 30 Août 2007 à 10:32
    oui c'est vrai que c'est un peu court ! j'avais pris plusieurs mini-videos et j'ai sans doute supprimé lz bonne !
    2
    Jeudi 30 Août 2007 à 09:46
    Ah mais j'ai compris! tu as mis plusieurs articles le même jour!
    Alors cette vidéo est extra rapide comme la dentelière!
    :-)
    Biz Dany
    1
    Mercredi 29 Août 2007 à 09:39
    Voilà un beau cadeau que tu nous fais ! merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :