• Echange bonne fête

    Voici ce que j'ai reçu dans le cadre de l'échange "souhaitons-nous notre fête" organisé par Nicole.
    C'est Nicole elle-même qui m'a gâtée :
     un coussin odorant (lavande) sur le modèle LHN "garden pleasures" revisité par Nicole en français
    et comme c'est bientôt Noël (c'est le temps frisquet qui t'y fait penser, Nicole ?) des tissus de Noël, du ruban doré
    et une "tin-box" enrubannée avec dedans des charms de couturière, épingles, dé..., des épingles à linge.
    Me reste à trouver un diagramme pour faire une broderie en 1 fil à coller sur le dessus ! La boîte est toute petite,, 8 cm. Qui aurait ça dans ses cartons ?

    et une poésie dédicacée : pour la lire, un Clic ICI

    Encore une fois, Nicole, MERCI !

    Et si Nicole est en avance (ma fête c'est dans 10 jours je crois) moi je suis en retard pour souhaiter la fête de marie-Odile ! Enfin, en retard (pour Marie) mais en avance (pour Odile) !

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 29 Août 2008 à 18:11
    Et ben Nicole t'a joliement gâtée. mOi aussi j'y ai participé et j'ai été  joliment gâté.
    En avance, oui, c'étiat mercredi ta fête, d'ailleurs joyeuse fête en retard.
    Bisoussss
    Bonne soirée
    5
    Vendredi 22 Août 2008 à 15:06
    Waouh! Quel échange!!
    4
    Mercredi 20 Août 2008 à 18:57
    Jolis tissus - super idée de penser déjà à Noël, le tps passe si vite - bisous
    3
    Mercredi 20 Août 2008 à 17:45
    très joli cadeau que tu as reçu là et la lavande est une odeur qu'on ne peut s'empêcher d'aimer
    gros bisous
    2
    Mercredi 20 Août 2008 à 17:18
    De bien jolies choses
    1
    Mercredi 20 Août 2008 à 17:07
    à partie me voilà déjà revenue!!!! pour ta grille si tu as une idée de ce que tu aimerais je peux te la créer très rapidement... n'hésite pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :