• Echange chats

    Aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe bien dodue contenant une brique de lait demi-écrémé mais non, elle ne contenait pas de lait pour faire mes yaourts mais les objets réalisés par Delphine dans le cadre de l'échange chats organisé par Manou 60 :
    un petit coussinet pour piquer mes aiguilles que je sème partout, un petit carnet pour mettre dans mon sac, un dans chaque sac, j'en ai besoin pour prendre des notes pendant les visites et des boutons fimo. Le tout me fait beaucoup plaisir, enveloppe reçue dans les temps. La mienne est arrivée aussi aujourd'hui. Je vous la montrerai plus tard ainsi que l'échange de Guy avec Sophie

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 21 Juin 2009 à 14:52
    Sympa cet échange auquel je participe aussi et les boutons fimo sont très mignons.
    Bisous et bon dimanche
    6
    Jeudi 18 Juin 2009 à 19:41
    Tres joli surtout les bouton-chats
    Biz
    Zaza
    5
    Jeudi 18 Juin 2009 à 13:13
    j'adore le petit coussin!!!
    ma maison est trop petite!!
    bisous nadette
    4
    Dom
    Jeudi 18 Juin 2009 à 11:50
    Très joli tout chat lol
    Les petits chats en pâte fimo sont super beaux
    Bonne journée Biz Dom
    3
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:35
    Un pack qui réservait une belle surprise.
    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:31
    comme c'est bon de se faire gâter...Bisous
    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 00:11
    voilà les premières images de l'échange !
    très jolis tout ça
    gros bisous ma Bluesy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :