• Echange d'hiver

    Hiver, bleuté ?

    C'est un cadeau tout de bleu que j'ai reçu hier de Joëlle. 

    Une jolie carte, à encadrer ou peut-être à coller sur un couvercle de boîte

    des petits coussinets.

    Si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, courez vite chez elle  link (la carte est scrappée d'après un modèle de Missenscrap link  et la grille du pinkeep est de Mausimon link

    Au fait, il est encore temps de souhaiter à Joëlle un joyeux anniversaire ! il vous reste quelques minutes ... 

    numérisation0007

    P1150217


  • Commentaires

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:45

    juste quelques flocons, rien de méchant ... mais il fait froid !

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:32

    Un échange bien sympathique ! Des couleurs bien adaptées au thème...

    J'espère que tu n'es pas trop bloquée par la neige aujourd'hui ! D'après la météo, vous êtes en plein dedans...

    Biz Monique !

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:33

    super super joli......

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:01

     Belle photo....Très bien mis en valeur sur tes napperons de dentelles....

    Bonne fin de semaine. Couvrez vous bien !!!

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:01

    Ce que c'est joli !!! Bizz ma belle

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 02:37
    Bonjour pas leader mais consommateur !! je te souhaite une très bonne fin de semaine amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :