• échange de rubans

    J'ai reçu aujourd'hui des rubans et dentelles dans le cadre de l'échange organisé parFreezia
    C'est Jocelyne qui me les a envoyés, elle était un peu inquiète. Vous voyez qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, ses rubans et dentelles m'ont plu et auraient plu à n'importe qui ! deux rubans à carreaux assortis, un ruban uni, un ruban avec du doré, le tout dans les tons bordeaux, et une jolie dentelle.
    Je n'ai encore rien envoyé. J'attendrai lundi parce que j'espère trouver des dentelles au Salon de l'aiguille en fête vendredi.

    Voici donc les rubans envoyés par Jocelyne, accompagnés d'une jolie carte d'amitié. Merci ! Pour ton premier échange, c'est un sans faute !
    Et merci à Freezia pour avoir organisé cet échange aussi réussi que l'échange des boutons !
    -change-rubans-envoy-s-par-Jocelyne.JPG

    Cette semaine, il me reste à terminer une boîte pour Marie, queques chuuuuut ! et je me mets à la ronde lancée par Franquie !

  • Commentaires

    18
    Samedi 8 Mars 2008 à 22:27
    Très jolis rubans et dentelles , un bel échange réussi ! Bisous . F.
    17
    Samedi 8 Mars 2008 à 19:56
    tu devrais broder des écharpes pour demain soir !.. IOI
    16
    Jeudi 6 Mars 2008 à 20:32
    Très jolies couleurs ! ce sont des roses ? amitiés.
    15
    Jeudi 6 Mars 2008 à 13:53
    Que de joli ruban...je vais aussi à l'aiguille en fête le samedi 8 mars et toi??? Bonne journée
    14
    Jeudi 6 Mars 2008 à 12:10
    Oh et ben elel t'a bien gâtée Jocelyne, ils sont magnifiques ces rubans et dentelles. Et la petite cart emimi comme tout.
    Bisoussss
    A demain :)
    Bonne journée
    13
    Jeudi 6 Mars 2008 à 10:38
    rait du commentaire:
    Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés
    J'ai recu cela de Michka Recevez de la part de Lili un joli bouquet de tendresse.
    Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque :
    Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela.
    Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"?
    Vois combien de bouquets te reviennent!
    Le bonheur te garde gentil(le).
    Les épreuves te gardent fort(e).
    Les chagrins te gardent humain(e).
    Les échecs te gardent humble.
    Mais seul Dieu te fait avancer.
    Tu es si spécial!
    Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui !
    gros bisous
    12
    Jeudi 6 Mars 2008 à 09:34
    Tu vas pouvoir de bien belles choses avec ces rubans.
    Bonne balade à l'aiguille en fête.
    11
    Jeudi 6 Mars 2008 à 08:55
    super jolis et belle présentation pour ces rubans !
    As tu reçu mon enveloppe de la ronde ?
    10
    Mercredi 5 Mars 2008 à 15:22
    Superbes ! Et ton article va faire plaisir à Frezzia, elle est toujours inquiète du suivi de ses échanges.
    Bises
    9
    Mercredi 5 Mars 2008 à 10:56
    ils sont beaux particulierement celui avec les fleurs
    8
    Mercredi 5 Mars 2008 à 03:12
    non bien sur, on les tue d'abord...toute les grande civilisation avait la meme pratique !! en inde au 19 siecles on brulais encore la veuve du maradjat bonne journee bisous qing et rene
    7
    Mercredi 5 Mars 2008 à 00:45
    Bien jolie carte!
    Vos échanges si sympathiques mettent du baume au coeur!
    Bises dany
    6
    Mardi 4 Mars 2008 à 23:35
    ce sont des échanges toujours très sympathiques.
    5
    Mardi 4 Mars 2008 à 21:45
    De bien jolis rubans !
    Biz
    Zaza
    4
    Mardi 4 Mars 2008 à 21:39
    Très jolis ses rubans. Jaffy
    3
    Mardi 4 Mars 2008 à 21:12
    tout joli cet ensemble de dentelles, rubans sur une belle cartonnette - attention Monique, tu ne fais pas trop chauffer ta carte bleue au salon, sinon elle va cramer !!!!  bisous
    2
    Mardi 4 Mars 2008 à 21:04
    bien jolis ces rubans ! Frezzia est la reine des échanges
    bisous
    mumu

    pour la période de mes vacances à Paris, je me désabonne temporairement de ta niouz
    1
    Mardi 4 Mars 2008 à 20:40
    te voilà joliment enrubannée !!!!
    à lire ton article j'en conclus que tu as des achats en perspective pour L'AEF !!!!
    Je pensais que tu y allais les poches vides pour ne pas te laisser tenter !!
    Bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :