• échange de septembre

    Un peu de nostalgie avec Anne Vanderlove. Qui se souvient ?

    Sandrine Une aiguille dans une botte de foin a organisé un échange de septembre. Voici ce que j'ai envoyé à Claire : un porte-carnet, quelques rubans, boutons, graines de fleurs, thé au jasmin, plumes, le tout dans des tons de rouge comme le carnet. Et il faut bien qu'elle travaille un peu, alors je lui ai mis un morceau de bande, un petit carnet post-it, cartonnette et rubans et elle montera elle-même son petit carnet.
    La broderie du carnet est une grille gratuite de Au pays d'Alice

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:29

    Anne Vanderlove ! J'aimais beaucoup ses chansons même si elles étaient un peu décalées par rapport aux autres de l'époque...
    Vraiment, nous avons des goûts qui se rapprochent !
    Bonne journée !

    7
    Lundi 24 Septembre 2007 à 22:04

    Nous les referons ensemble

    Nous les referons ensemble

    Les vendanges de l'amour !!!  la la lala.....

    Je connaissais et aimais bien celle-là.

    Très chouette le carnet.

    6
    Lundi 24 Septembre 2007 à 11:10
    Trés bel échange - j'aime le rouge !!! quant à la chanson encore bcp de souvenirs - merci de nous faire remonter le tps à nous les soixante-huitardes !!! bisous
    5
    Lundi 24 Septembre 2007 à 08:16
    ton échange est bien joli et trés belle présentation photo BRAVO !
    4
    Lundi 24 Septembre 2007 à 07:51

    Peux-tu m'en dire plus sur cette collègue de CM1 ? Où se trouve son école, nombre d'élèves...
    J'ai réunion ce soir. J'en profiterai pour en parler.
    Bonne journée !

    3
    Lundi 24 Septembre 2007 à 06:54
    mais quel colis d'échange, c'est Noël avant l'heure !!!!
    Super tous ces cadeaux que tu as envoyés !
    et le carnet très réussi !
    Comme Franquie, moi aussi je préfère Joan Baez mais cette musique est aussi très agréable!
    Bon lundi
    Gros bisous
    TRINITY
    2
    Lundi 24 Septembre 2007 à 05:59
    Comme tu le dis souvent on a vraiment beaucoup de points communs et surtout on est de la même époque et on aime les mêmes musiques évidemment. Je préfére Joan Baez,. J'aimerais mettre de la musique aussi, j'ai pas mal de CD qui vont aussi te rappeler des souvenirs mais où trouves-tu tes vidéos. Bizzz Franquie
    1
    Lundi 24 Septembre 2007 à 01:13
    C'est un très joli colis!!!! tu as du faire une heureuse... j'ai également participée à cet échange... que de belles choses on été envoyées!!!! Merci également pour le diaporama en musique... tant de nostalgie... Ma mamie chantonnait très souvent ce refrain...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :