• école fleurie

    Voici quelques photos du jardin de l'école maternelle qui participe au concours des écoles fleuries. Dans le jardin d'agrément vous reconnaîtrez des pieds d'alouette, des plantes aromatiques, des fuchsias, des asters, des gaillardes, des alstroemerias, des oeillets

    A côté le jardin potager, avec des poivrons, des fraises, des pommes de terre....

    Les enfants ont semé ou bouturé, ils ont desherbé.... Beau travail.


  • Commentaires

    2
    Mercredi 20 Juin 2007 à 16:03
    Bonjour Monique!!
    Quel bonheur! j'ai l'impression d'avoir rencontré ma jumelle -blog....
    toutes tes passions sont aussi un peu les miennes! sauf la couture où je suis nule de chez nulle!
    Alors je reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps.... je suis en plein bricolage pour la déco du mariage de mon fiston! J'ai l'impression d''être revenue en maternelle!
    Je me suis inscrite à la newsletter!! tu penses bien!
    Je suis allée visionnée la Croatie (super belles tes photos)
    et l'album aquarelle... là j'ai un problème quand on clique sur une photo.... elle devient immense tellement qu'on a du mal à la voir! est ce normal?
    Bises Dany
    1
    Mardi 19 Juin 2007 à 18:57
    Voilà une bien jolie école maternelle ! Je voudrais bien redevenir une jeune maman !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :