• En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

    En Sicile, j’ai bien aimé visiter la vallée des temples, c’était majestueux, impressionnant. J’ai adoré faire ma propre pizza. La villa Romana et l’amphithéâtre antique m’ont plu. En plus les guides étaient cool et le chauffeur sympa. Avec les copains, c’était super. Je n’ai pas trop aimé le dernier musée et le fait qu’on n’ait pas pu voir l’Etna et l’escalader.

    MAX

    la vallée des temples à Agrigente :

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

     

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

     la villa romana Casale à Piazza Armerina :

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

    le théâtre antique à Taormine :

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

    faire sa pizza :

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

    Au tour de Tom :

    Ce que j’ai aimé :

     Les enfants dans le groupe

    • Céline, Antonella et Salvooo

    • Les 3 hôtels et la nourriture (malgré tout, oui)

    • La visite à Palerme avec la cathédrale et le musée de marionnettes.

    • L’escalier des Turcs près d’Agrigente.

    • Les petites « réunions » le soir avant d’aller manger avec Antonella.

    • Les jus d’oranges à Taormine et savoir la préparation d’une pizza (de A à Z).

    • Le jardin à Taormine.

    • La villa romaine.

    • Les temps libres.

    • La vallée des temples.

    • Et d’autres choses que j’ai sûrement oubliées.

     l'escalier des Turcs, à Agrigente (photo de Tom) :

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

    la cathédrale de Palerme :

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

    le musée des marionnettes à Palerme

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

    les conférences d'Antonnella (photo trouvée sur le site d'Antonella)

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

    Ce que je n’ai pas aimé :

    • Ne pas monter l’Etna.

    • Les petits trous sur la route.

    • Dommage pour le temps de la semaine.

    • Ne pas avoir visité Catane.

    • Avoir visité le musée d’archéologie.

    • Que les serveurs nous servent au petit-déjeuner. (pour l’hôtel 1 et 3)

    • Le retour en France.

     TOM

     le musée de Messine n'a pas plu à Tom et Max. Mais ils en retiendront quelque chose et plus tard ils apprécieront les toiles du Caravage.

    la résurrection de Lazare

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max

    Dans ce musée, ils ont bien aimé la statue de Neptune et Scylla

    En Sicile, j'ai aimé, je n'ai pas aimé. Par Tom et Max


  • Commentaires

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:33

    " le retour en France" dans les JE N'AI PAS AIMé, cela veut tout dire.

    Bref ils ont été ravis !!!

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 20:43

        Nous aussi, pour ce qui a été fait. Pour ce qui n'a pas été fait, fifficile de lutter contre Neptune, Vulcain et Eole qui s'étaient ligués contre nous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :