• encadrement : le biseau perroquet

    Un encadrement fait il y a bien longtemps ! J'ai fait aussi le cadre : un cadre en carton sur lequel j'ai appliqué du plâtre  que j'ai recouvert de peinture avec du pigment vert. J'ai ensuite passé dessus de la cire à dorer. Le problème, c'est que cela a tendance à gondoler.

    biseau-perroquet.jpg

  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 11:44
    Très original comme cadre. Bon mercredi.  Malika.
    2
    Lundi 18 Juin 2007 à 15:05

    Merci beaucoup Monique pour ton passage sur mon blog.
    MERCI aussi pour ta propo de fils pour les dames du CADA. Je ne sais quoi répondre, c'est évident qu'elles manquent de fournitures et parmi toutes les couleurs de fils qu'elles ont déjà, cela représente la moitié d'un boite de rangement (sur les cartonnettes) il manque toujours des couleurs. Elles flashent sur les roses (je ne sais pas pourquoi) et n'ont que 2 roses - pas de rouge - pas de blanc, ni gris, ni noir. Par contre elles ont  plusieurs vert, un peu de bleu. J'avais proposé d'acheter des fils sur e-bay en promo, mais quand la directrice a vu que j'apportais une enveloppe de fils offerts par une généreuse brodeuse, elle n'a plus reparlé d'achats.
    Donc c'est au bon gré et bon coeur de chacune, je n'ose plus lancer d'appel - je sais qu'elles ont besoin, mais je trouve que la direction peut aussi refaire un petit effort pour ne pas tout donner.
    Je te remercie encore, et tu fais comme tu le sens.
    Bisous bisous

    1
    Samedi 16 Juin 2007 à 18:38
    Même gondolé, cela a de la gueule !... IOI
    Merci pour tes passages et com.
    Bon dimanche
    Claude
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :